Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature : milesou42 [Ok]

+3
tigers11000
Noctis
milesou42
7 participants

Aller en bas

Candidature : milesou42 [Ok] Empty Candidature : milesou42 [Ok]

Message  milesou42 Mer 2 Nov - 4:43

Il me semble avoir hommis quelques détails notamment mes disponibilités ainsi que mon matériel donc je possédés un micro en très bon état de marche quant à Skype, je pense qu'il serait faceile de me le procurer. Je suis disponible environ 18 h sur 24 h semaine et week end sauf incidents diplomatiques avec ma femme... (Desperate Housewifes) etc.. voyer mon calvaires. Honnêtement j'ai très envie de m'investir dans cette expérience avec toute l'humilité qui lui est du et détails important, je Snipe oui mais sans ma toile de tente Quechua si chère a nos amis ces bon vieux campeurs relativement présent sur des FPS arcade du style (Call Of Duty). Si j'aime Battlefield, c'est pour son réalisme et son coté technique. Voila voilou, je pense vous avoir suffisamment opportune pour une simple candidature. Ah ! oui 7, Mon ID PSN se prononce ''MA'' ''I'' ''SSOU'' 42 et non pas MILIZOU42, à L 'Américain quoi et oui mais si on le sait pas plutôt l'air d'appartenir au sexe opposé après lol.

Cher Tiger, je confesse volontiers ne pas voir lu dans son intégralité le règlement, excusé moi encore. Donc, mon vrai prénom est Mickael, je viens de St Étienne dans la Loire et je suis age de 25 ans. Je souhaite intégrer une team sérieuse avec laquelle, je pourrais éventuellement progresser de façon relativement exponentielle, de partager une passion qu'est le FPS autour d'une ambiance de franche camaraderies. Je n'ai jamais intégrer une team auparavant et je veux rajouter plus de profondeur a mon expérience de jeu. J'aimerais aussi accumuler une expérience stratégique qui s’avère nécessaire, je pense pour des FPS en réseaux comme Battlefield3. J'ai un très gros penchant pour la classe d'éclaireur et le défi que représente le Headshot cependant je n'ai pas grande idée de l'utilité qu'elle peut apporter au sein d'une escouade ou comment apporter cette dites utilité ce que j'aimerais apprendre au plus vite, je suis très à l'aise avec la classe d'ingénieur notamment en ce qui concerne la neutralisation de véhicules ou la prise de positions ennemis ou la encore, je n'ai jamais eu l'occasion de déployer mes talents au service d'une équipe. Soyons clair, je suis novice en ce qui concerne l’intégration d'une team, mais pas dans les relation humaines ou sociales qu'intégre ce type d'aventure ni dans le dit genre du FPS. Je me présentes à vous en toute humilités en espérant pouvoir intégrer la team et apprendre beaucoup encore une fois mes excuse pour le topique précédent de rien pour le roman cordialement, victor Hugo, lol (pardon).

Il faut que je vous demande d'ajout d'ami sur le PSN, il me semble non ? je me suis procurer skype le nom est le même que mon ID en ligne si ça intéresse, mais j'aime autant le micro qui marche nickel et dont je n'abuse pas à base de revendication rageuse vous inquiétez pas mais je ferais au mieux dans l’intérêt de l'équipe en espérant jouer très vite .
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : milesou42 [Ok] Empty Re: Candidature : milesou42 [Ok]

Message  Noctis Mer 2 Nov - 10:28

Super présentation, par contre évite d'écrire en majuscule, ça fait mal aux yeux Shocked !

Sinon soit le bienvenue dans l'équipe!
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : milesou42 [Ok] Empty Re: Candidature : milesou42 [Ok]

Message  tigers11000 Mer 2 Nov - 10:39

je suis d'accord avec Noctis, belle présentation comme je l'ai dit dans le post précèdent.

Encore bienvenu
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : milesou42 [Ok] Empty Re: Candidature : milesou42 [Ok]

Message  Tidjilapuce Mer 2 Nov - 11:24

Et bienvenu à toi milesou42, en ce qui me concerne ta pedisposition au snipe me convient car comme je l'ai deja dit dans une autre presentation cette classe n'est pas la par hasard, en premier lieu tu peux couvrir ton escouade du regard et lui eviter certains traquenards, ou encore en helico (avec rogue) pour etre deposé en snipe de toit def pos plein d'utilités donc.
PS/ Si tu peux passer en ecriture minuscules ca arrangerai mais vieux yeux, a moins que tu postes d'un portable!!!! cyclops
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : milesou42 [Ok] Empty Re: Candidature : milesou42 [Ok]

Message  intothenight44 Mer 2 Nov - 12:41

Bienvenue à toi Milesou, bonne présentation !
La catégorie snipeur fait enfin son appartition dans l'équipe ^^J'ai hate de voir ce que ca va donner sur le terrain Very Happy
intothenight44
intothenight44
Capitaine
Capitaine

Messages : 245
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : milesou42 [Ok] Empty Re: Candidature : milesou42 [Ok]

Message  killombie Mer 2 Nov - 15:52

Bienvenue , on va bien s'entendre moi aussi sur certaine map j'aime bien le snipe, tu te met quasi invisible et tu protège ton escouade.
je me fait des séries de 7 victimes d'affilée puis après il me trouve MDR
killombie
killombie
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 180
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : milesou42 [Ok] Empty merci pour l acceuil

Message  milesou42 Mer 2 Nov - 15:58

j ai jamais jouer en escouade encore mais oui je sui un peu comme toi surement moins fort pour l instant mon meilleur headshot je l ai fai a 316m je sais pas si c est bien mais je ferais de mon mieux
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : milesou42 [Ok] Empty Re: Candidature : milesou42

Message  BlackNexus59 Mer 2 Nov - 16:28

Pour commencer, j'ai tous modifier ton Topic car si tu met des majuscule sa ne va pas aller, j'ai très bien compris ce que tu recherche. Pour l'instant non recrutons et nous n'avons pas encore prévu de grande soirée ensemble. De temps en temps on joue nombreux met s'en but, nous testons les nouveau jusqu’à la semaine prochaine après moi, mes collèges Tigers, Tidji et le responsable du site Noctis vont prévoir plusieurs groupe selon la disponibilité des membres de la team, les novices mélangé avec les forts pour ne pas avoir de groupe plus fort, ou plus novice. Pour ma part, de ce qu'il est de ta candidature, j'ai très bien apprécier, un peu romanesque, met on comprend très bien tes attention. Pour finir je te dit a bientôt sur Skype pour discuter et passer un soirée pour te tester dans le jeux... A bientôt
BlackNexus59
BlackNexus59
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33
Localisation : Baisieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : milesou42 [Ok] Empty Re: Candidature : milesou42 [Ok]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum