Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ami de BF3 bonjour

4 participants

Aller en bas

Ami de BF3 bonjour Empty Ami de BF3 bonjour

Message  soda-fr Mar 6 Mar - 21:08

bonjour, messieurs (et dame?), je joue à battlefield depuis quelque temps mais reste un néophyte de la saga puisque je suis un transfuge de COD.
Bref, avant de postuler dans votre team et après avoir consulté en long votre forum je souhaitais avoir des réponses aux quelques questions que je me pose sur le fonctionnement.
Je souhaite profiter pleinement du jeu et jouer en équipe mais je n'ai pas de contact et joue donc tous seul, je souhaitais donc savoir si vous acceptait les personnes seul et du coup comment se font les équipes?
Mes horaires de jeu sont assez limités, en général le soir, à partir de 22h30 jusqu’à 00h00 max, cela pose t il problème?
Je me suis inscrits sur battlelog, y a t'il des restrictions au niveau des points et niveaux?
Voili voilou, sinon, une petite explications du déroulement d'une partie me permettrai de voir ce qui m'attendrais si je postule ( et bien évidemment si suis accepté).

Merci d'avance pour votre attention.

soda-fr
soda-fr
Capitaine
Capitaine

Messages : 283
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Ami de BF3 bonjour Empty Re: Ami de BF3 bonjour

Message  finghin99 Mar 6 Mar - 21:48

bonsoir à toi,

si tu as bien parcouru la section recrutement, tu dois tout d'abord être majeur pour pouvoir postuler. Ensuite, un test in-game avec mumble se fait avec les admins avec de valider la candidature et devenir SoH.

Rassures toi, rien de bien méchant, seulement avoir un bon esprit d'esprit ... et un peu d'humour.

tout le monde a plus ou moins commencé à jouer seul avant de rejoindre la team.

sinon le déroulement d'une partie.... ça crie, ça râle .... et ça rigole .... bref c'est la guerre
finghin99
finghin99
Sergent
Sergent

Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Ami de BF3 bonjour Empty Re: Ami de BF3 bonjour

Message  Noctis Mer 7 Mar - 11:32

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, alors si tu pose ta candidature chez nous, il te faudra le logiciel mumble sur un Pc a proximité de ta PS3, c'est grâce à lui que nous communiquons pendant nos parties.

Ensuite il n'y a aucune restriction au niveau des points ou du grade, nous acceptons les débutants, l'important est d'avoir un bon état d'esprit, et d'être d'accord avec les règles que nous avons établi !

Pour valider ta candidature il y aura donc un petit test in game pour être sûre que notre team te convienne et vice versa!
Voilà, pour le déroulement des parties, le mieux est de venir essayer avec nous.
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ami de BF3 bonjour Empty Re: Ami de BF3 bonjour

Message  soda-fr Mer 7 Mar - 12:39

Pour le pc a coté et mumble, a priori y a pas de probleme (vive le wifi et les PC portables) je profite des temps de pose entre les parties pour regarder battlelog et voir a combien j'en suis.
Par contre j'aimerais bien savoir comment se déroule en gros une partie, et comment se font les équipes.

Merci a vous...
soda-fr
soda-fr
Capitaine
Capitaine

Messages : 283
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Ami de BF3 bonjour Empty Re: Ami de BF3 bonjour

Message  cocoobango Mer 7 Mar - 13:04

Salut à toi et bienvenue ...
Pour le déroulement des parties, ont a formé des escouade avec les gens de la team en cas de match, on essaie de s entrainer ensemble quand on arrive à se réunir ..
Sinon peut importe on joue ensemble en escouade et essayon d établir des stratégies de temps en temps surtout en ruée, ne te fait pas de soucis !!
à trés bientot sur le front !
cocoobango
cocoobango
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 110
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ami de BF3 bonjour Empty Re: Ami de BF3 bonjour

Message  soda-fr Mer 7 Mar - 13:08

Ok, ok, y a un type de partie auquel vous jouez plus régulierement genre ruée ou match a mort par équipe.
Je pense avoir saisi la philosophie de l'endroit et sa à l'air cool, du coup ce soir je vais m'installer mumble et vous faire une belle candidature...
soda-fr
soda-fr
Capitaine
Capitaine

Messages : 283
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Ami de BF3 bonjour Empty Re: Ami de BF3 bonjour

Message  cocoobango Mer 7 Mar - 13:17

Pour le type de partie sa dépend, la en ce moment on est pas mal en mode ruée .. On suit le mouv quoi !!
Ok bé nikel alors à ce soir !
cocoobango
cocoobango
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 110
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ami de BF3 bonjour Empty Re: Ami de BF3 bonjour

Message  Noctis Mer 7 Mar - 13:23

On joue surtout en mode conquête, en mode ruée, ou en ruée en escouade pour les matchs !
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ami de BF3 bonjour Empty Re: Ami de BF3 bonjour

Message  cocoobango Mer 7 Mar - 13:55

Et au fait wii link, ta pris congés au près des SoH ???????
cocoobango
cocoobango
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 110
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ami de BF3 bonjour Empty Re: Ami de BF3 bonjour

Message  Noctis Jeu 8 Mar - 14:32

Oui j'ai pris un congé Final Fantasy Very Happy , mais je viens de le finir ça y est cheers , je serais donc très bientôt de retour, peut être dès ce soir !
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ami de BF3 bonjour Empty Re: Ami de BF3 bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum