Close Quarters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Close Quarters

Message  Noctis le Lun 19 Mar - 13:51

Vous le savez, DICE sortira en juin prochain un tout nouveau pack de DLC pour son FPS Battlefield 3, intitulé "Close Quarters".

Composé de quatre nouvelles maps et d'armes uniques, ce DLC se focalisera sur des combats beaucoup plus rapprochés dans des environnements réduits et misant sur la verticalité.

Afin de correspondre avec cette nouvelle approche de gameplay, les développeurs ont annoncé que Close Quarters n'inclura pas les modes de jeu traditionnels que constituent Ruée et Conquête. On comprend vite la raison de leur absence compte tenu de la taille rikiki des maps de ce DLC qui n'est pas du tout appropriée.

Mais alors, dans quel cadre les joueurs vont-ils se massacrer ? Tout simplement dans un nouveau mode appelé "Conquête Domination", qui vous l'aurez compris, sera un mix entre ces deux modes de jeu bien connus de la communauté FPS. Voici entre autre ce que déclare le développeur Niklas Fegraeus au sujet de Close Quarters :

"Nous voulions la sensation du combat rapproché. Nous voulions que l'adrénaline coure dans les veines du joueur lorsqu'il vient d'échapper d'une seconde à une mort certaine. Nous voulions que l'environnement qui vous entoure soit à la fois votre pire ennemi, en vous protégeant un instant puis vous abandonnant pour ouvrir de nouvelles issues pour les attaques de vos ennemis."
avatar
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

http://sons-of-heroes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Close Quarters

Message  tony le Lun 19 Mar - 19:12

c'est le principe d'un close quarter : no camp
en esperant que ce soit comme warrock I love you (pour ceux qui connaissent)
avatar
tony
Sergent
Sergent

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum