Patch BF3 23/02/2012

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Patch BF3 23/02/2012

Message  Derek_Vin le Mer 22 Fév - 15:03

Bon visiblement DICE ne semble pas trouvé de bug à leur jeux (je cite "les bug ne sont pas à l'ordre du jour") cooool Rolling Eyes

bref voila le prochain rééquilibrage:
http://symthic.com/f/viewtopic.php?f=3&t=471

illustration des dommages etc des armes:






Shotguns! enfin


pour avoir plus de precisions sur tout le rééquilibrage, véhicules, équipements etc c'est ICI

bref sinon ce rééquilibrage c'est du grand n'import quoi mais bon c'est DICE on a l'habitude préparez-vous au changement Wink


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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  intothenight44 le Mer 22 Fév - 16:47

OUFF je suis rassuré, ils ont pas fait un rééquilibrage du couteau lol! lol! lol!
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  tony le Mer 22 Fév - 17:03

en gros d'apres ce que j'ai compris toutes les armes deviennent plus puissantes.
en gros, on va mourir plus vite cheers
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  spinoff59 le Mer 22 Fév - 18:22

Oui heureusement qu'il n'ont pas toucher au couteau ^^


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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  Yoh le Jeu 23 Fév - 7:20

Pour mes armes :

- En gros un nerf du M98B damage de 95->80 (mais comme on joue en hardcore on part sur une base 60 non ?)
- Nerf des balles a fragmentation, mon histoire d'amour avec mon usas va couper court.
- Nerf du recul pour le famas

Mais en gros il y a un up de beaucoup de mitraillettes. On va voir comment ça se passe en jeu après on ralera !
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  milesou42 le Jeu 23 Fév - 8:19

EVIDEMMENT BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!pourquoi donc baissr le sniper?non serieux a part pour faire chier le monde?quand je shoot un mec a plus de 100m il creve pas pourtant dans la vrai vie a 900m jte coupe en deux avec un fusil pareil......je suis pas content du tout bientot la classe eclaireur s appelera classe thierry la fronde on aura un lance pierre et tout ou alors vu qu on se nomme eclaireur ils vont peut etre nous laisser que la lampe tactique aussi non?histoire qu on eclaire bien....QUELLE BANDE D ENFOIRE SERIEUX ET L USAS L USSSAAAAAS C EST QUAND QUE TU LE MODIFIE PUTAIN DE SUEDOIS DE MES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais envoyer un colis piege au moins ils auront une excuse pour faire de la merde......ils auront plus de mains!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  Derek_Vin le Jeu 23 Fév - 14:43

ee pour moi toutes les mitraillettes d’assaut vont avoir du recule ou je c pas quoi en plus donc c'est plus un inconvenant..

pour les snipe c'est facile DICE baisse son froc pour plaire au plus grand nombres de joueurs don les ex joueurs COD. Dans COD le snipe ne sert pas a sniper mais a faire des quick-scope, des no-scope etc.. sa plait au joueurs de faire ça donc on leur rend la tache plus facile pour tuer a bou portant mais pas a distance comme devrait faire tout sniper..
bref on perd totalement l'utilité d'un sniper déjà courir le 300 mettre avec un snipe de je c pas combien de Kg...et le soldat qui perd 50% de sa vie: une balle de snipe sa fait un trou de 30 cm ..

enfin bon après c'est comme tout on peut pas l'autoriser car tout le monde le prend sinon un bon exemple l'usas-12. c'est pour ca que petit a petit il dénature totalement les caractéristique réel d'une armes. on va ce retrouver avec un usas-12 qui jette des pétards mouillé.. pour une simu c'est juste ridicule.

principaux changement traduit Wink:
Tous les fusils d'assaut voient leur dégâts minimum augmenter de 17 à 18 (% de vie )
Tous les fusils de précision sont capables de tuer en une balle à moins de 15 mètres
Tous les fusils sniper à verrous verront leur dégâts minimum augmenter jusqu'à 55 - 59, et leur dégâts maximum augmenter jusqu'à 75 - 80.
Les dommages maximum des chevrotines ( pour fusils à pompe ) sont de 20 à 12
Les dégâts maximum des cartouches à fragmentation sur tous les fusils à pompe sont de 60 à 67
Les dégâts minimum des cartouches à fragmentation pour les fusils à pompe automatiques sont de 5 à 10
Les dégâts minimum des armes de défense personnelle et des pistolets mitrailleurs sont augmentés,
Les dégâts d'un tir de 44. Magnum dans la poitrine est multiplié par 1.25
Le recul sur les G18, M9 et M93 est réduit
Les dégâts minimum de toutes les mitrailleuses lourdes sont augmentés ( plus ou moins selon l'arme )
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  Derek_Vin le Jeu 23 Fév - 16:02

du nouveau sur battlelog visiblement c'est plus que du reéquilibrage

c'est ICI
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  tony le Jeu 23 Fév - 16:18

google traduction toujours aussi merdique, on comprend 1 mot sur 2
a lire toutes ses "ameliorations", j'ai l'impression de jouer a une beta maintenant
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  spinoff59 le Jeu 23 Fév - 17:10

C'est triste d'avoir a faire autant de MAJ mes aussi qu'il ont sortie un jeu incomplet et bourré de bug ........ finalement j'aurais préféré attendre qu'il sorte avec aucun problème :/
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  Derek_Vin le Ven 24 Fév - 12:07

GAMEPLAY GENERAL

- Plus de dommage ou de suicide sur les petites chutes
- On pourra se relever un peu plus rapidement
- Correction des réanimations impossibles
- Ecran noir de spawn réduit
- Invincibilité à la réapparition portée à 1-2 sec, immédiatement annulé au premier mouvement ou tir
mais pas en tournant sur soi-même
- Tirer avant d'avoir réellement visé sera moins précis
- Précision moins forte en subissant un tir de suppression
- Le Sprint sera interrompu en se couchant ou en s'accroupissant
- Meilleur effet des tirs de suppression
- Amélioration du mouvement en parachute
- Switch entre armes principale et secondaires plus rapide
- Le bipied ne pourra plus être installé sur un support plus haut que le menton et se déploiera beaucoup plus facilement.
- Le saut sera fortement amélioré, plus efficace. On ne sera plus bloqué bêtement.
- Il suffira de 2 coups de couteau pour tuer sans que ça se fasse tout seul

VEHICULES

- Le A10 redonne du score au Jet (???)
- Les missiles non guidés et les lance-roquettes (libres) détruiront instantanément les véhicules aériens
- Augmentation des dégâts en char au canon, un tir bien placé pourra neutraliser le véhicule
- Efficacité du chalumeau réduite
- Dégâts de l'arme fixe TOW augmentés
- Dégâts augmentés en longue portée du canon anti-aérien mobile
- Dégâts au chalumeau augmentés (infanterie et véhicules)
- Problème du lock d'une cible proche d'une autre résolu, plus de switch entre les deux. Pour tout matériel capable de locker.
- Dégâts au Javelin (sans marquage laser) plus important sur le côté et l'arrière des blindés
- Réduction du temps de lock pour tout matériel ou arme capable de locker
- Les leurres peuvent désormais agir sur les missiles guidés (avec marquage laser)
- Distance de lock augmenté en jet si véhicule ennemi marqué au laser, et vitesse de lock augmentée
- Les missiles anti-aériens ne tueront plus le pilote et n'exploseront pas avant d'atteindre la cible ou un leurre ou autre. Ils seront aussi plus durs à éviter. Leurs dégâts seront réduits sur les Jets de 45%.
- Lock plus rapide avec les missiles sol-air (Stinger, IGLA...) et plus efficace (1 tir= neutralisé) mais portée réduite.
- Dégâts réduits des mitrailleuse de jets sur d'autres avions.
- Lock plus rapide avec les hélicoptères.
- Dégâts augmentés des RGG et SMAW sur les avions
- Dégâts réduits des mitrailleurs en hélico sur les blindages.
- Tirs des Gatlings des hélicos de transport améliorés (enfin ils touchent!)
- Meilleure suppression en hélico et tirs de roquettes (guidées ou non) plus précis
(SUITE)
- Dégâts des roquettes de l'hélico augmentés contre l'infanterie et les autres hélicos
- Le MI28 a été amélioré au niveau des capacités d'ascension et d'embardée.
- Correction des trajectoires des roquettes du MI28
-Mitrailleuse du MI28 améliorée en précision
- Dégâts des miniguns et des mitrailleuses d'hélicos améliorés sur les véhicules stationnés
- Dégâts des explosions des objets du décor et des véhicules augmentés
- Si vous tuez un soldat avec une explosion d'objet ou de véhicule, le kill sera compté
- Stabilité et maniabilité du F35 améliorée
- Les armes du F35 seront plus ressemblantes avec celles des autres avions
- Des sièges éjectables ont été mis en place pour éviter le suicide en sortant de l'avion
- Wake Island, Kornets changés par des TOW et changement du spawn du VBL.
- Correction des heurts d'objets ou du décor sans dégâts pour les avions
- Plus de team kill si l'avion abandonné se crashe sur un allié
- Le drone ne pourra plus détruire les véhicules qui le percutent, ce sera l'inverse.
- Les véhicules se percutant en vol exploseront tous les deux
- Spot possible avec le Robot Nem
- Précision de la DCA améliorée et dégâts moindres sur l'infanterie (pas très logique !)
- Qualité du son des dégâts améliorée pour mieux cerner les dommages de son propre véhicule
- Extincteur de l'A10 corrigé et amélioré
- Les véhicules neutralisés peuvent reculer plus vite pour fuir.
- Le zoom va s'étendre aux jeeps, bateaux, au AAV et hélico de transports.
- Contrôle de la tourelle en AAV amélioré
- Klaxons ajoutés sur les jeeps.
-Les tanks ne pourront plus traversé les fleuves et les rivières si trop submergés.

(SUITE, j'ai zappé la partie armes car longues, et chiantes à traduire, et c'est pas le plus intéressant)

GADGETS:

- Les claymores et les C4 spottés disparaîtront au bout de 15 sec au lieu de 30.
- Déploiement facilité de la Balise, du Mortier, du drone, du capteur, du laser, etc (matériel)
- Le drone explosera en heurtant un véhicule ou un soldat à grande vitesse. Le kill est donc toujours possible mais une seule fois par drone.
-Le drone apparaîtra dans les stats comme arme utilisée (pas sûr de la traduction là)
- !!!!!!!!!!!!!!! LE DRONE NE POURRA PLUS ÊTRE UTILISE COMME ASCENSEUR !!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! LA FIN DU NOOBISME EST EN MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! LE DRONE NE POURRA PLUS ÊTRE UTILISE COMME ASCENSEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Le couteau peut maintenant servir à détruire le matériel ennemi
- Le C4 ne pourra plus exploser après le respawn ni après 5 secondes écoulées avant d'être réanimé.
- Les mines ont désormais un nombre limité et resteront même après le respawn. 6 mines maxi posées, les autres disparaîtront en allant.
- Les claymores restent 5 secondes après la mort du poseur, 2 maxi posées.
- Les claymores se déclencheront sous les véhicules et pourront neutraliser les véhicules légers (jeeps, humvees) et tuer les occupants. Claymores can now detonate from vehicles and can be used to disable jeeps or kill the passengers in light jeeps. Les véhicules les déclencheront mais ne subiront aucun dégât.
- Les munitions restent jusqu'à ce que le joueur les redéploie en médikit.
- Le ravitaillement est plus rapide pour les balles et plus lent pour les explosifs, surtout les grenades.
- Le champ d'explosion des roquettes tirés au sol et des grenades est réduit.
- Le port de roquettes portées pour le RPG et le SMAW passe de 5 à 4.
- Les trousses de soins soignent un peu plus vite.
- Le drone pourra descendre en pressant le bouton "s'accroupir" (PC)
- Le mortier ne pourra plus être utilisé dans une zone hors combat pour la team adverse ou sur un point de réapparition protégé.
- Le joueur "quittera" le mortier en se retrouvant face à celui-ci.
-Mines, Claymores, C4 et tout autre matériel déployable apparaîtront sur la map si spottés par un allié.

MàM EN EQUIPE

- Finis les respawns sous le nez de l'ennemi !!!!
- Zone de combat de Téhéran plus grande (x2), comme en MàM-Escouade. Points de réapparition modifiés. Petit ajout d'une zone de combat au nord.
-Kharg Island possède un nouveau point de spawn. Plus grande zone de combat. Nouveaux objets de couverture. Points de respawn modifiés.
-Les points de réapparition de Frappe à Karkhand ont été modifiés pour plus de sécurité...
- Péninsule de Sharqi. Points de réap ajustés pour plus de sécurité.
- Pareil pour Traversée de la Seine. Nouveau point de réap dans la ruelle, au nord-ouest. Et d'autres nouveaux points de réap.
- Points de réap en Mer Caspienne modifiés.

MàM EE

- Finis les respawns sous le nez de l'ennemi !!!!
- Damavand Peak : zone de combat et points de respanwn reduits
- Tehéran Highway : agrandissement au nord (pont). Points de réap modifiés.
- Noshahr : points de réap modifiés pour plus de sécurité. surtout au coin nord-est. et au milieu de la zone des containers au sud-ouest.
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  tony le Ven 24 Fév - 18:45

grand merci a derek_vin pour la traduction !


Klaxons ajoutés sur les jeeps. (on en avait grandement besoin...)


Les claymores se déclencheront sous les véhicules et pourront neutraliser les véhicules légers (jeeps, humvees) et tuer les occupants. Claymores can now detonate from vehicles and can be used to disable jeeps or kill the passengers in light jeeps. Les véhicules les déclencheront mais ne subiront aucun dégât.( deja que les claymores c'est difficile a voir a pied, alors en vehicule...)
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  spinoff59 le Ven 24 Fév - 18:58

Merci beaucoup Smile
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  intothenight44 le Ven 24 Fév - 20:11

Le klaxon c'est pour que les kamikazes préviennent que tout va peter xD
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  tony le Ven 24 Fév - 21:47

bien vu ! clown
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  spinoff59 le Ven 24 Fév - 22:35

Vu la vitesse a laquel ils arrivent je doute que sa serve a quelque chose ^^
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  tigers11000 le Ven 24 Fév - 23:16

moi j'aimais bien le klaxon, au moins ça permettait aux alliés de les prévenir qu'on attendait pour les emmener....
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  milesou42 le Sam 25 Fév - 8:26

j attends avec impatience le prochain patch qui mettra les eclaireurs en slip kangourou avec une fourchette................ Mad
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Re: Patch BF3 23/02/2012

Message  intothenight44 le Sam 25 Fév - 10:51

Voila la traduction officielle (BF France) de la future MàJ :
http://www.bf-france.com/actualites/liste-complete-des-corrections-et-nerfs-du-prochain-patch-6024.html

Bonne lecture Wink
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