Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Final Fantasy XIII premier du nom

4 participants

Aller en bas

Final Fantasy XIII premier du nom Empty Final Fantasy XIII premier du nom

Message  Yoh Sam 11 Fév - 20:49

Un petit post sur Final Fantasy XIII premier du nom !

Comme le XIII-2 est sorti et que je n'ai encore pas pu finir le premier car pas de PS3 et pas les sous pour l'acheter à l’époque de sa sortie, j'ai raquété un passant qui se trouvait être mon meilleur ami et qui me l'a prêter pour que je le finisse !

Petit préambule a ce qui suit, je suis un grand fan de Final Fantasy et je les ai tous finis depuis le 7e opus.

Je suis actuellement au chapitre 7 du jeu, dans la ville de Palumpolum et pour le moment je suis perplexe sur mes impressions du jeu.

Les points positifs :
On se retrouve bien dans l'ambiance des Final Fantasy, tant au niveau du rythme de l'histoire, de la musique que des décors. Le jeu est vraiment magnifique et je ne sais combien de fois je fais pivoter la camera pour en apprécier les moindres détails.
Le system de combat me plait, il est dynamique et je ne mennuie pas du tout pendant les combats, le systeme des stratégies est efficace.

Le point negatif : J'en ai trouvé qu'un c'est la linéarité du jeu, j'ai l'impression de me retrouver dans un crash bandicoot (dsl pour la comparaison!), on va du point A au point B en traversant une suite de couloirs. C'est beau mais je me surprends depuis un chapitre a sauter des combats en les esquivants tellement j'ai envie de finir la zone pour avoir de nouveaux élements du scenario...

L'intrigue du jeu est passionnante, les personnages magnifiques et le monde de cocoon est génial.
Vous qui l'avez fini et qui l'avez aimé ou pas, qu'avez vous pensé de la suite du jeu ? Cela va t-il changer ?
Qu'avez vous pensé de cet opus ?

Yoh
Yoh
Capitaine
Capitaine

Messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII premier du nom Empty Re: Final Fantasy XIII premier du nom

Message  zekemusic33 Sam 11 Fév - 22:12

comme tu le dis c'est le gros point négatif du jeu!!! mais dans le XIII-2 tout rentre dans l'ordre!!! Wink
zekemusic33
zekemusic33
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : bordeaux

http://www.twitter.com/zekemusic33

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII premier du nom Empty Re: Final Fantasy XIII premier du nom

Message  Yoh Ven 24 Fév - 19:40

J'avait fait un joli sujet tout le monde s'en fout Basketball
Yoh
Yoh
Capitaine
Capitaine

Messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII premier du nom Empty Re: Final Fantasy XIII premier du nom

Message  tony Ven 24 Fév - 19:44

faut dire aussi qu'entre battlefield et final fantasy, c'est un monde a part Rolling Eyes
tony
tony
Sergent
Sergent

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII premier du nom Empty Re: Final Fantasy XIII premier du nom

Message  VNEMESISV42 Lun 27 Fév - 6:43

Pour ma part je suis aussi un grand fan des FF depuis le numéro VII!! c'est vrai que le XIII est linéaire mais va jusqu'au bout, au 10iéme chapitre tu arrivera sur une grande plaine et tu pourra te faire plaisir avec pas mal de quête annexe. Ainsi que la fin est a regardé, elle est magnifique!!!

VNEMESISV42
Caporal
Caporal

Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 36
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII premier du nom Empty Re: Final Fantasy XIII premier du nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum