Candidature Cobalt-04 [Ok]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Cobalt-04 [Ok]

Message  Cobalt-04 le Jeu 29 Déc - 13:43

Bonjours tous le monde Very Happy ,
tous d'abords je cherche une team sérieuse mais qui sache être aussi marrante et celle-ci me paraissais parfaite !
alors sinon j'ai 16 ans , je suis en 1ère S . Je joue sniper sur bf3 mais je me suis mis a ce jeux que depuis hier. Cependant je joué beaucoup a bf bbc 2 et j'étais dans une team plutôt bien classé nommée" the bad soldier ".
J'ai un micro et un casque plus une bonne connexion.
Donc bref après j’espère que je pourrais vous rejoindre ! Very Happy
a+ et bon jeux
(mon pseudo est Cobalt-04)
Cobalt-04
Sergent
Sergent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cobalt-04 [Ok]

Message  intothenight44 le Jeu 29 Déc - 14:13

Bienvenue à toi Cobalt,
Si tu cherches une team à la fois sérieuse mais un peu déganté sache que tu es bien tombé. Je sais pas si tu as regardé un peu les conditions de recrutement, mais si ce n'est pas le cas, sache qu'il est necessaire de pouvoir communiquer par PC via mumble ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html ) Apparemment la seule chose qui pourrait faire obstacle à ton recrutement serait le fait que tu n'es pas 18 ans après c'est wii link qui décide pr les dérogations, sinon on te fera passer un test in game avec les membres de la team pr voir si ca se passe bien et si c'est le cas tu seras recruté.
En attendant les avis des autres, je te dis à bientot sur BF3 Very Happy
intothenight44
Capitaine
Capitaine

merci :)

Message  Cobalt-04 le Jeu 29 Déc - 14:20

Ok merci beaucoup et pour le faites que je n'ai pas 18 ans , je pense être assez mature et ne pas faire la gamin mais vous verrez surement Smile
Cobalt-04
Sergent
Sergent

Message  intothenight44 le Jeu 29 Déc - 15:00

Cobalt-04 a écrit:Ok merci beaucoup et pour le faites que je n'ai pas 18 ans , je pense être assez mature et ne pas faire la gamin mais vous verrez surement Smile
Je n'en doute pas Razz Après reste à savoir si wii link sera d'accord ou pas pr accorder la dernière dérogation (étant donné que le dernier postulant s'est désisté), en tt cas, je l'espère pr toi =D
Sinon tu joues uniquement en classe eclaireur ou tu alternes avec d'autres classes ?
intothenight44
Capitaine
Capitaine

sniper

Message  Cobalt-04 le Jeu 29 Déc - 15:32

Alors comme je l'ai dis dans ma présentation je viens de commencer a jouer (plutôt recommencer Wink ) maintenant dans mon ancienne team je joué uniquement sniper mais c'est parce-qu’on me le demander (ça ne me dérange pas du tout) après si vous souhaitez je sais jouer aussi soutient Smile sinon pour le recrutement je dois vous invitez en amis ? Smile
Cobalt-04
Sergent
Sergent

Message  tigers11000 le Jeu 29 Déc - 15:35

salut à toi Cobalt,

Pour un premier test, étant donné que je serai connecté ce soir, je veux bien faire un premier essai avec toi, histoire de voir comment ça sera. Tu en auras sûrement d'autres par les autres membres de la team. Donc installe mumble, et on se fera ça dans la soirée avec les membres qui seront présents Wink
tigers11000
Modérateur

test

Message  Cobalt-04 le Jeu 29 Déc - 15:40

Ok ça marche juste j'ai oublier de préciser en ce moment je ne serai pas la le soir de 8h a 22h30 (je fais un tournoi de foot durant une semaine)
donc serai t'il possible de faire ce test avant huit heure ou même maintenant si vous voulez (j ai installer mumble) Smile dsl pour les contrainte mais c'est temporaire !
Cobalt-04
Sergent
Sergent

Message  tigers11000 le Jeu 29 Déc - 15:46

pour ma part ce n'est pas possible de le faire maintenant ou avant 20h, mais ce n'est pas grave, on fera ça un autre jour. Ou alors si tu es motivé après 22h30, sache que moi je serai présent.
tigers11000
Modérateur

test

Message  Cobalt-04 le Jeu 29 Déc - 15:51

Ok ça marche je vais essayer de me connecter a 22 h 30 ,mais je ne promet rien !
Sinon , nouvel an oblige , je serai connecter toutes la soirée je pense donc si vous faites comme moi une petite soirée geek entre potes pensez a moi Wink .
(je vous rassure j'ai une vie a coté de la console mais ça fait tjrs plaisir une fois de temps en temps Smile )
Sinon on trouvera bien un jours , E n attendant bon jeux et si vous avez besoin d'autre info sur moi ou même parler n'hésiter pas a m'ajouter sur le PSN Very Happy
Cobalt-04
Sergent
Sergent

Message  intothenight44 le Jeu 29 Déc - 15:57

Oui tu peux nous ajouter sur le psn, sinon je devrais surment être dispo vers 18h30 pr faire qqs parties Smile Apres, on verra si d'autres membres sont présents mais généralement c'est plutot le soir. ^^
intothenight44
Capitaine
Capitaine

Message  Yoh le Jeu 29 Déc - 15:59

Bonne chance pour ta candidature Smile
Yoh
Capitaine
Capitaine

merci :)

Message  Cobalt-04 le Jeu 29 Déc - 16:02

Merci pour vos encouragement Smile Bon jeux et peut être rdv sur le terrain Very Happy
Cobalt-04
Sergent
Sergent

Message  Noctis le Jeu 29 Déc - 20:05

Bienvenue sur notre forum, alors comme pour tout les autres, il y a un petit test in game avant de pouvoir intégrer la team, je vois avec plaisir que tu a installé mumble, nous pourrons donc faire ce test rapidement!

Pour ma part je ne suis pas dispo avant la semaine prochaine (beaucoup de boulot avec les fêtes) mais si tu peut passer le test avec Tigers, ou avec RogueShadow, ils pourrons le valider (ou pas) et en cas de réussite, te donner les droits nécessaires pour te connecter et te déplacer librement sur les différents canaux, pour communiquer avec nous pendant tes parties.
A ce moment là, tu sera alors officiellement un SoH !
Noctis
Administrateur

http://sons-of-heroes.forumgratuit.org

Message  spinoff59 le Jeu 29 Déc - 20:29

Bienvenue sur le forum x)
spinoff59
Capitaine
Capitaine

http://xx-ps3game-xx.e-monsite.com/

petit problème

Message  Cobalt-04 le Ven 30 Déc - 16:28

Bonsoirs a tous et a toutes ,
alors juste pour vous tenir au courant j'ai un problème de plug (on donne 80 euros et ça fonctionne même pas plus de deux jours) donc bref je n'ai plus de connexion internet avec ma ps3 mais c'est temporaire donc en attendant bon jeux a tous Smile
Cobalt-04
Sergent
Sergent

Message  Tidjilapuce le Ven 30 Déc - 16:41

Bienvenu parmi nous (apres test bien sur), les SoH aiment rires et s'amuser tu seras donc bien parmi nous, sachant que le jeu reste la priorité et un esprit d'équipe est tres important durant les parties. Je sais je moralise beaucoup mais ca c'est l'age ne m'en veu pas. Pour ma part ton age n'est pas un probleme si tu assumes tes paroles et tes actes. clown
A bientot en jeu. cheers
Tidjilapuce
Modérateur

Message  spinoff59 le Ven 30 Déc - 16:45

Arf merci et revient nous vite Wink
spinoff59
Capitaine
Capitaine

http://xx-ps3game-xx.e-monsite.com/

petit oublie

Message  Cobalt-04 le Ven 30 Déc - 21:08

J'ai oublié de remercier pour l’accueil sur le forum donc merci et pour le test in game je me permetré de vous rajputer sur le psn pour voir ça
Aussi je précise d'habitude je joue en ruée et en normal donc un petit temps d'adaptation est le bienvenue !!! Wink
Cobalt-04
Sergent
Sergent

Message  Noctis le Ven 30 Déc - 21:19

Pas de soucis, je jouais aussi en mode normal, mais quand on joue vraiment en équipe, le mode hardcore est bien meilleur, tu verra Wink
Noctis
Administrateur

petit oublie

Message  Cobalt-04 le Ven 30 Déc - 21:39

J en oublie de remercier pour l accueil sur le forum donc merci !!! aussi je me permetré de vous rajouter sur le psn pour le test in game !!! Wink
Cobalt-04
Sergent
Sergent

Message  Noctis le Ven 30 Déc - 21:43

Mais de rien, tu peux envoyer les invit, par contre ne t'inquiète pas si je ne répond pas tout de suite, j'ai pas mal de boulot pour les fêtes, la semaine prochaine ça ira mieux Very Happy
Noctis
Administrateur

problème résolue !!!!

Message  Cobalt-04 le Sam 31 Déc - 14:35

Bonjours a tous et bonne année !!! Smile alors comme l'indique le titre , le problème de plug est résolue donc je pourrais me connecter ce soir . En plus , je m'habitue bien en mode hardcore surtout avec mon nouveau sniper qui oneshot presque le rêve de tous tireur d'élite quoi Razz
Sinon merci encore a tous pour vos encouragement et bienvenue et j’espère a bientôt dans la team Smile (je rappel je peux me con ce soir donc si vous pouvez me citer les noms des joueur pour les test se serai sympa !!!)
Merci a tous Smile
Cobalt-04
Sergent
Sergent

Message  Yoh le Sam 31 Déc - 14:44

Je serai pas co ce soir comme je pense pas mal de monde vu que c'est le réveillon du nouvel an Smile
Yoh
Capitaine
Capitaine

Message  Noctis le Sam 31 Déc - 14:50

Je ne serais pas là ce soir non plus, mais je serais là pour le 1er jour de 2012 Wink
Noctis
Administrateur

test

Message  Cobalt-04 le Dim 1 Jan - 20:39

Salut a tous je voulais juste savoir l avis de intothenight pour mon premier test Smile
Cobalt-04
Sergent
Sergent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant